Résolu Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douille2h

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
0
Points
3 561
bonjour
je recherche pour un tool cod ghost tu7 pour ma rgh pour les lobby sans prise de compte
j'en avais un tu6 qui dechirer depuis la tu impossible de mod sans prise de compte

je recherche l'equivalent
unlock all stats camo mini gun 35atout force host message couleur killstreak etc...

si quelqu'un en a un a vendre et fonctionnel je suis pret a l'acheter
de 10 a 20e selon le tool ...

Merci
 

douille2h

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
0
Points
3 561
onlyfrag et eufo sont 2 codeur qui si connaisse ... jai je ne sais combien de tool code par eux .... c vous qui comprenais rien vous parlez vous parlez mais ON ATTENDS TOUJOURS LES FICHIERS ;)
Vous etes des rigolos qui ne font que brasser de l'air
RealityGaming communaute de merde vive 360Modz
Allez Goodbye...
 

douille2h

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
0
Points
3 561
VAS Y METS LE TIENS CAFAR montre nous que tes un bon !!! code le ton tool ! arrete de brasser du vent , tas meme pas mis un seul sceen de ton soi disant tool
QUE DE LA BOUCHE et aucune preuve !!!! tu me fais rigoler !
 
D

deleted250837

Code:
namespace tu7_ghosts
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        //Les Privates et tout ça ici !! //
        private XRPC Alaix = new XRPC();
        public static uint EntryStats = 0x834EA3A4;
        public static uint EntryStatsC = 0x834DF62C;
        public static byte[] ConvertInt32ToByteArray(Int32 dec)
        {
            return BitConverter.GetBytes(dec);
        }
        //Fin des privates et tout ça ici !! //
        //Tool made by AlaixModz :D//
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            Alaix.Connect();
            uint output1;
            Int32 dec1 = Convert.ToInt32((uint)10);
            byte[] bytes1 = ConvertInt32ToByteArray(dec1);
            Alaix.xbCon.DebugTarget.SetMemory(EntryStats + 0x4F28, 4, bytes1, out output1);
            for (uint c = 0; c < 10; c++)
            {
                Alaix.SetMemory(EntryStats + (c * 0x564) + 0xFE8, new byte[] { 0xFF });
            }
            byte[] buffer = new byte[2] { 4, 4 };

            uint Offset;
            for (uint iO = 0x4300; iO < 0x4B00; iO += 0x0002)
            {
                Offset = EntryStats + iO;
                Alaix.SetMemory(Offset, buffer);

            }
            for (uint iO = 0x7700; iO < 0x7750; iO += 0x0002)
            {
                Offset = EntryStats + iO;
                Alaix.SetMemory(Offset, buffer);
            }
            uint output;
            Int32 dec = Convert.ToInt32((uint)1000000000);
            byte[] bytes = ConvertInt32ToByteArray(dec);
            Alaix.xbCon.DebugTarget.SetMemory(EntryStats + 0x4C30, 4, bytes, out output);
            for (uint x = 0; x < 10; x++)
            {
                for (uint y = 0; y < 6; y++)
                {
                    Alaix.SetMemory(EntryStatsC + (x * 0x564) + (y * 0x80) + 0xBA54, new byte[] { 0x23 });
                }
            }
            uint output3;
            Int32 dec3 = Convert.ToInt32((uint)120000);
            byte[] bytes3 = ConvertInt32ToByteArray(dec3);
            Alaix.xbCon.DebugTarget.SetMemory(EntryStats + 0x85, 4, bytes3, out output3);//Kills
            uint output4;
            Int32 dec4 = Convert.ToInt32((uint)60000);
            byte[] bytes4 = ConvertInt32ToByteArray(dec4);
            Alaix.xbCon.DebugTarget.SetMemory(EntryStats + 0x5D, 4, bytes4, out output4);//Deaths
            uint output5;
            Int32 dec5 = Convert.ToInt32((uint)120000);
            byte[] bytes5 = ConvertInt32ToByteArray(dec5);
            Alaix.xbCon.DebugTarget.SetMemory(EntryStats + 0xD6, 4, bytes5, out output5);//Wins
            uint output6;
            Int32 dec6 = Convert.ToInt32((uint)60000);
            byte[] bytes6 = ConvertInt32ToByteArray(dec6);
            Alaix.xbCon.DebugTarget.SetMemory(EntryStats + 0x8D, 4, bytes6, out output6);//Losses
            uint output7;
            Int32 dec7 = Convert.ToInt32((uint)10236505);
            byte[] bytes7 = ConvertInt32ToByteArray(dec7);
            Alaix.xbCon.DebugTarget.SetMemory(EntryStats + 0xAE, 4, bytes7, out output7);//Score
            uint output9;
            Int32 dec9 = Convert.ToInt32((uint)14400);
            byte[] bytes9 = ConvertInt32ToByteArray(dec9);
            Alaix.xbCon.DebugTarget.SetMemory(EntryStats + 0xCA, 4, bytes9, out output9);//temps de jeu
        }
Voilà monsieur le rageux :ok:
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
moi aussi les offsets je les ai!!! rigolo !!!men fou des offsets ils sont dispo de partout ....montre nous ton tool code avec ses offsets la liste des offsets tous le monde la trouve ....
Mdr mec j'etais la quand il la coddé :D il ma tout envoyer son tool marche trés bien :D et lui au moin il na pas modifier le coperight
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut