*RELEASE* Script mw2 pour patch Damier multicolore clignotant [1.11]

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

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j'Ai un doute sur le code en voyant la video de comment sa marche et bien je crois que ses le même dvars que pour tirer comme un débile sur l'intervention



sinon essaye sa : perk_weapRateMultiplier 0.001


ou sinon set player_burstFireCooldown "0"


Ok attends donc jessaye les scrypt mais sa va me faire sur toute les armes nan?


Oui se code je vois ses le quelle mais sur une video le mec il a munition infinie et munition infinie sur tout les cfg marche pas donc sa va être cho je vais essayé de codder tout sa.:ok:
 
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deleted164816

Ok attends donc jessaye les scrypt mais sa va me faire sur toute les armes nan?


Oui se code je vois ses le quelle mais sur une video le mec il a munition infinie et munition infinie sur tout les cfg marche pas donc sa va être cho je vais essayé de codder tout sa.:ok:
sa ses pas le dvars pour munition infinie :p mais sinon sa existe du munition infinie pour cfg faut juste chercher un peu :ok: et sinon si tu mele super tour de passe passe avec sa ouf :o


sa ses pas le dvars pour munition infinie :p mais sinon sa existe du munition infinie pour cfg faut juste chercher un peu :ok: et sinon si tu mele super tour de passe passe avec sa ouf :o
et oui tout les gun ;) intervention et shotgun aussi :p
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

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sa ses pas le dvars pour munition infinie :p mais sinon sa existe du munition infinie pour cfg faut juste chercher un peu :ok: et sinon si tu mele super tour de passe passe avec sa ouf :o



et oui tout les gun ;) intervention et shotgun aussi :p


Ok aussi nan ya le code la toggle player_burstFireCooldown 0 1

Ces le code du rapid fire je vais essayé de codé sa mais franchement si tu trouve un moyen d'avoir les mun infinie en cfg tes un boss:ok:
Edit:C'est le code que tu ma passé :facepalm:
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

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C'est quelque chose que l'on modifie dans le .Zone et non un code ;)

Oui je me dissais bien mais avec le code du rapid fire+super passe passe sa fait un genre de model 1887 modder mais vus qua pas les munition infinie sa dure même pas 1o seconde donc si quelqu'un arrive a coder munition infinie en cfg sa serait niquel.
 
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deleted54665

Oui je me dissais bien mais avec le code du rapid fire+super passe passe sa fait un genre de model 1887 modder mais vus qua pas les munition infinie sa dure même pas 1o seconde donc si quelqu'un arrive a coder munition infinie en cfg sa serait niquel.
Les mun's infini existe mais que mais si je me souviens bien c'est toujours avec le .Zone
Sur MW2 .CFG cela existe pas.
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

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Père Fouras

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Salut j'Ai trouver ceci sur NGU et je trouvais ceci intéerssant pour les moddeur de patch :ok:

Vous devez au préalabe mettre ceci en cache :
Code:
precacheShader("ui_camoskin_poop");

Et ensuite pour activer vous metter ce code :
Code:
self.MenuIsOpen=true;
self thread funcMenuGod();
self freezeControls(true);
self setBlurForPlayer(10,0.5);
self setClientDvar("g_hardcore", "1");
GrinchModzHD = NewClientHudElem( self );
GrinchModzHD.alignX = "center";
GrinchModzHD.alignY = "center";
GrinchModzHD.horzAlign = "center";
GrinchModzHD.vertAlign = "center";
GrinchModzHD.foreground = false;
GrinchModzHD setshader("cardtitle_248x48", 250,775);
GrinchModzHD.alpha = 2.0;
GrinchModzHD.color=(1, 0.5, 0);
GrinchModzHD fadeOvertime (6);
FLATEXDSHADER=NewClientHudElem(self);
FLATEXDSHADER.alignX="center";
FLATEXDSHADER.alignY="center";
FLATEXDSHADER.horzAlign="center";
FLATEXDSHADER.vertAlign="center";
FLATEXDSHADER.foreground=false;
FLATEXDSHADER.alpha=0.95;
FLATEXDSHADER fadeOvertime(0.5);
FLATEXDSHADER setshader("ui_camoskin_poop",1000,800);

Source :
Précise bien que c'est pour du .gsc , et précise que le Precache_ est a placer au début du gametypes/mission.gsc et que le code pour le damier multicolor au script du shader. :finger:
 
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