TUTO pour nouveau moddeur avertis [Et pour cause ...]

Guilq69

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2 Janvier 2012
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WELCOME

Bon salut à tous, je vais poster ici des commandes que je trouve interressantes et qui pourraient interresser des moddeurs (je ne parle pas des moddeurs avertis [quoique]
Sa reste du modding pc changez les touches si vous êtes sur ps3 ou xbox si quelque les connaissent donnez les svp .
1)Les armes et accessoires :

throwingknife_mpcouteau de lancer
En rouge la traduction française (à ne pas mettre evidamment) :
Les ptit guns :
beretta_mp M9
usp_mp USP.45
deserteagle_mp
deserteaglegold_mp Deserteagle d'oré
coltanaconda_mp
Pistollets mitrailleurs:
glock_mp G18
beretta393_mp Raffica
pp2000_mp
tmp_mp
Les mitraillettes:
mp5k_mp
ump45_mp
p90_mp
kriss_mp Vector
uzi_mp
Les fusils:
m16_mp
m4_mp
ak47_mp
fn2000_mpF2000
masada_mpACR
famas_mp
fal_mp
scar_mp
tavor_mpTAR21
Lanceurs:
gl_mpNoobtuber
m79_mprapelle plus dsl
rpg_mp
at4_mp
stinger_mp
javelin_mp
Les snipers :
cheytac_mpIntervention
barrett_mp
wa2000_mp
m21_mp
Les pompeuses:
spas12_mp
ranger_mp
model1887_mp
striker_mp
aa12_mp
m1014_mp
Les sulfateuses:
rpd_mp
sa80_mpL86 LSW
mg4_mp
m240_mp
aug_mpAUG-BAR
Grenades et autres:
frag_grenade_mpgrenades normalles
flash_grenade_mp
concussion_grenade_mpgrenades paralysantes
semtex_mp
claymore_mp
c4_mp
ac130_105mm_mpGros gun de l'AC130
ac130_40mm_mpMoyen gun de l'AC130
ac130_25mm_mpMitraillette de l'AC130



Pareils que tout a l'heure pour rouge:
acogLunnetes ACOG
gripPoignée
glNoobtube
tacticalCouteautactique
reflexViseurlaser
silencersilencieu
akimboakimbo
thermalLunette thermique
shotgunPompe
heartbeatCapteur cardiaque
fmjBalles chemisées
xmagsChargeurs supplémentaires
eotechViseur Holographique

Il suffit de mettre l'armes :
Exemples : ak47_
Derajouter l'accesoires :
Ex: reflex_
Ainsi accouplé donne :
ak47_reflex_mp
Maximum 2 accessoires et impossiblité d'en mettre plus ou bien de mettre des accesoires qui ne sont pas compatible à l'armes sinon en jue vous naurez pas d'arme en main

2)Les atouts

specialty_extendedmelee
En mauve la traduction française a ne pas mettre :
specialty_fastsprintrecoverySe remttre rapidement aprés avoir couru
specialty_spygameNinja
specialty_fastsnipeVisée plus rapide
specialty_selectivehearingSang froid PRO
specialty_coldbloodedSang froid
specialty_marathonMarathon
specialty_lightweightPoid leger
specialty_extendedmagsPlus de munitions
specialty_scavengerPillard
specialty_explosivebulletsBalles explosives
specialty_jumpdiveEscalder plus rapidement
specialty_fastmantleMachines de guerres
specialty_twoprimariesBling-bling
specialty_extraammoMunition en plus ?
specialty_bulletdamagePlus de degat des armes
specialty_detectexplosiveRapport
specialty_longersprintSprint plus long
specialty_pistoldeathBarroud
specialty_grenadepulldeathLacher un grenade a notre mort
specialty_bulletpenetrationForce d'opposition
specialty_fastreloadPasse passe
specialty_gpsjammer


Ce n'est pas trés compliqué :
Vous cherchez doDvars()
Vous entrez ceci aprés { :
self _clearPerks();
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("Votre atout");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("Votre atout");

Exemples : doDvars()
{
self _clearPerks();
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletac curacy");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletda mage");
}

SI doDvars() n'existe pas vous le rajoutez mais cherhcer bien bande de feignasse

3)Les Visions en jeu :

Ici je vais vous expliquer comment changer les visions (c'est a dire négatif ouo visions thermique à tout moment :
Il faut aller dans doDvars()
Et creer ceci :
if(self.nv) self VisionSetNakedForPlayer("Ici votre vision", 1);
else self VisionSetNakedForPlayer(getDvar("mapname"), 2);
self VisionSetNakedForPlayer("Ici votre vision", 0);
Ensuite il suffit d'entrer une de ces commandes selon votre choix
Les visions :
ac130
ac130_inverted
af_caves_indoors
af_caves_indoors_breachroom
af_caves_indoors_overlook
af_caves_indoors_skylight
af_caves_indoors_steamroom
af_caves_indoors_steamroom_dark
af_caves_outdoors
af_caves_outdoors_airstrip
af_chase_ending_noshock
af_chase_indoors
af_chase_indoors_2
af_chase_indoors_3
af_chase_outdoors
af_chase_outdoors_2
af_chase_outdoors_3
aftermath
aftermath_dying
aftermath_hurt
aftermath_nodesat
aftermath_pain
aftermath_walking
airplane
airport
airport_death
airport_exterior
airport_green
airport_intro
airport_stairs
ambush
arcadia
arcadia_checkpoint
arcadia_golfcourse
arcadia_house2
arcadia_house
arcadia_secondbridge
arcadia_secondstreet
arcadia_wrekage
armada
armada_ground
armada_sound
armada_tvs
armada_water
bigcity_destroyed
black_bw
blackout
blackout_darkness
blackout_nvg
blacktest
bog
bog_a
bog_a_sunrise
bog_b
boneyard
boneyard_flyby
boneyard_ride
boneyard_steer
bridge
cargoship
cargoship_blast turns everything red
cargoship_indoor2
cargoship_indoor
cheat_bw
cheat_bw_contrast
cheat_bw_invert
cheat_bw_invert_contrast
cheat_chaplinnight
cheat_contrast
cheat_invert
cheat_invert_contrast
cliffhanger
cliffhanger_extreme
cliffhanger_heavy
cliffhanger_snowmobile
co_break
co_overgrown
cobra_down
cobra_sunset1
cobra_sunset2
cobra_sunset3
cobrapilot
contingency
contingency_thermal_inverted
coup
coup_hit
coup_sunblind
dc_whitehouse_interior
dc_whitehouse_lawn
dc_whitehouse_roof
dc_whitehouse_tunnel
dcburning_bunker
dcburning_commerce
dcburning_crash
dcburning_heliride
dcburning_rooftops
dcburning_trnches
dcemp
dcemp_emp
dcemp_iss
dcemp_iss
dcemp_iss_death
dcemp_office
dcemp_parking
dcemp_parking_lighting
dcemp_postemp2
dcemp_postemp
dcemp_tunnels
default
default_night
default_night_mp
downtown_la
end_game2
end_game
estate
estate_ambush_clearing
estate_birchfield
estate_dragplayer
estate_finalfield
estate_forest
estate_forset_clearing
estate_hilltop
estate_house_approach
estate_house_backyard
estate_house_interior
estate_throwplayer
exterior_concept
favela
favela_alleys
favela_chase
favela_ending
favela_escape
favela_escape_chopperjump
favela_escape_market
favela_escape_playerfall_recovery
favela_escape_radiotower
favela_escape_rooftops
favela_escape_soccerfield
favela_escape_soccerfield_buildings
favela_escape_solorun_buildings
favela_escape_solorun_nearend
favela_escape_street
favela_hill
favela_shanty
favela_torture
firingrange
grayscale
gulag
gulag_circle
gulag_ending
gulag_flyin
gulag_hallways
gulag_nvg
helicopter_ride
hunted
hunted_crash
icbm
icbm_interior
icbm_launch
icbm_sunrise0
icbm_sunrise1
icbm_sunrise2
icbm_sunrise3
icbm_sunrise4
interior_concept
introscreen
invasion
invasion_alley
invasion_nates_roof
invasion_near_convoy
invasion_stripmall
invasion_suburban_streets
invasion_yards
jeepride
jeepride_cobra
jeepride_flyaway
jeepride_tunnel
jeepride_zak
killhouse
launchfacility
launchfacility_a
launchfacility_b
missilecam
mp_backlot
mp_bloc
mp_bog
mp_brecourt
mp_broadcase
mp_carentan
mp_cargoship
mp_citystreets
mp_convoy
mp_countdown
mp_crash
mp_crash_damage
mp_creek
mp_creek_ss
mp_crossfire
mp_derail
mp_downtown_la
mp_dusk
mp_farm
mp_favela
mp_firingrange
mp_highrise
mp_hill
mp_killhouse
mp_nightshift
mp_oilrig
mp_overgrown
mp_pipeline
mp_quarry
mp_riverwalk
mp_shipment
mp_showdown
mp_skidrow
mp_strike
mp_suburbia
mp_trailer
mp_vacant
mp_verdict
mpintro
mpnuke
mpnuke_aftermath
mpoutro
nate_test
near_death
near_death_mp
oilrig_exterior_deck0
oilrig_exterior_deck1
oilrig_exterior_deck2
oilrig_exterior_deck3
oilrig_exterior_deck4
oilrig_exterior_heli
oilrig_interior2
oilrig_interior
oilrig_underwater
overwatch
overwatch_nv
parabolic
roadkill
roadkill_ambush
roadkill_dismount_building
roadkill_ending
roadkill_inside_school
roadkill_left_school
roadkill_town_normal
roadkill_town_smokey
roadkill_walking_to_school
school
scoutsniper
seaknight_assault
sepia
slomo_breach
sniperescape
sniperescape_glow_off
sniperescape_outside
so_bridge
strike
thermal_mp
trainer_pit
trainer_start
tulsa
village_assauilt
village_defend
wetwork
whitehouse

4)Comment faire un message perso :

Alors ici je vais vous expliquer comment faire un message multiligne avec une icone de prestige à chaque respawn :
Chercher : doDvars()
aprés {
Inserer ceci :
notifyData = spawnstruct();
notifyData.iconName = "rank_prestige10";
notifyData.titleText = "Ici votre texte";
notifyData.notifyText = "Ici votre texte";
notifyData.notifyText2 = "Ici votre texte";
notifyData.glowColor = (0.3, 0.6, 0.3);
notifyData.sound = "Ici le son choisi";
self thread maps\mp\gametypes\_hud_message::notifyMessage( notifyData );
Les sons :

mp_level_up
mp_defeat
mp_time_running_out_winning
mp_time_running_out_losing
mp_suspense_01
mp_suspense_02
mp_suspense_03
mp_suspense_04
mp_suspense_05
mp_suspense_06
mp_war_objective_lost
mp_war_objective_taken
mp_bomb_plant
mp_bomb_defuse
ui_mp_suitcasebomb_timer
veh_mig29_dist_loop
veh_ac130_sonic_boom
works.
spawn_music
defeat_music
victory_music
winning_music
losing_music
mission_succes
mission_fail
draw
encourage_win
encourage_lost
timesup
winning
losing
winning_fight
losing_fight
lead_lost
tied
lead_taken
lastalive
boost
hardcore
highspeed
tactical
challengecomplete
promotion
acheive_bomb
bomb_taken
bomb_defused
bomb_planted
securedobj
lostobj
obj_defend
obj_destroy
capture_obj
capture_objs
hq_located
hq_captured
hq_destroyed
hq_offline
hq_online
new_positions
pushforward
attack
defend
offense
defense
halftime
overtime
switching
ourflag
ourflag_drop
ourflag_return
ourflag_capt
getback_ourflag
enemyflag_tobase
enemyflag
enemyflag_drop
enemyflag_return
enemyflag_capt
capturing_a
capturing_b
capturing_c
capture_a
capture_b
capture_c
securing_a
securing_b
securing_c
secure_a
secure_b
secure_c
losing_a
losing_b
losing_c
lost_a
lost_b
lost_c
enemy_take_a
enemy_take_b
enemy_take_c
enemy_has_a
enemy_has_b
enemy_has_c
take_positions
positions_lock
dest_sentrygun
nuke_music
sentry_gone
ti_cancelled
ti_blocked
cobra_helicopter_hit
cobra_helicopter_secondary_exp
cobra_helicopter_damaged
cobra_helicopter_dying_loop
cobra_helicopter_dying_layer
cobra_helicopter_crash
weap_cobra_missile_fire
spinloop
spinstart
weap_cobra_20mm_fire_npc
weap_c4detpack_trigger_plr
littlebird_move
ammo_crate_use

5)Les commandes DoVar() interressantes :

Salut à tous comme promis je post des commandes que je trouvent marrantes et qui peuvent interresser des personnes qui modifient leurs mods =)
Je précise que toutes ces commandes sont à mettre dans :doDvars()
Aprés le premier {

En Vert la traduction française à ne pas mettre ^^

self player_recoilScaleOn(0);Pas de recul avec les armes
setDvar("missileJavSpeedLimitClimb", 100000);
setDvar("missileJavAccelClimb", 100000);les deux lignes de commandes a mettre pour que le javelin fasse un demi-cercle en l'air (j'arrive pas à faire un cercle complet ^^
setDvar("g_speed", 220);Vitesse de déplacement (changer 220pour + ou - grade vitesse
setDvar("jump_height", 110);Hauteur du saut (changer 110pour + ou - grand saut
setDvar("bg_fallDamageMaxHeight", 1);
setDvar("bg_fallDamageMinHeight", 99999);Les 2 lignes de commandes à mettre pour ne pas avoir de dégats quand on tombe
self setClientDvar("player_meleerange", 0);Le couteau ne fait pas de dégats
SetDvar("g_gravity", 10);Change la gravitée
setDvar("bg_forceDualWield", 1);Met automatiquement les armes possibles en akimbo
setDvar("cg_blood", 1);Montrer le sang
self setClientDvar("player_sprintUnlimited", 1);Sprint illimité
setDvar("phys_gravity", 10); Gravitée des objet (pour objet volant quand on tire dessus)
setDvar("bg_forceExplosiveBullets", 1000); Balles explosives
self ThermalVisionFOFOverlayOn();Wallhack pour tout les joueurs
self setClientDvar( "missileMacross", 1);Le javelin tire 10 missilles


self maps\mp\killstreaks\_killstreaks::giveKillstreak( "Ici votre killstreak", false );

killstreak_uav_mpDrone
killstreak_helicopter_mpHelicopter bacique
killstreak_ac130_mp
killstreak_predator_missile_mp
killstreak_helicopter_minigun_mpMitrailleur d'hélicopter
killstreak_nuke_mpBombe nucléaire
killstreak_precision_airstrike_mpBombardement de précission
killstreak_counter_uav_mpDrone de brouillage
killstreak_sentry_mpTourelle automatique
airdrop_marker_mpColis startegique
airdrop_sentry_marker_mpTourelle dans colis
killstreak_helicopter_flares_mp
killstreak_emp_mpBombe IEM
airdrop_mega_marker_mpLargage d'urgence
killstreak_stealth_airstrike_mp
killstreak_harrier_airstrike_mp
Pour l'instant rien d'extraordinnaire mais la suite arrive et désolé mais ce n'est pas classé je met au fur et à mesure ce que je trouve

6)Munitions illimitées :

Attention !
Ceci est la commande pour les munitions illimitées à mettre n'importe ou dans le fichier Rank.gsc ,(bien sur pas danss une autre lignes telle que Dovars()
Je précise que ce sont les munitions infinis mais qu'il faut recharger:

Code:
doAmmo()
{
self endon ( "disconnect" );
self endon ( "death" );
for(;;)
{
currentWeapon = self getCurrentWeapon();
if ( currentWeapon != "none" )
{
if( isSubStr( self getCurrentWeapon(), "_akimbo_" ) )
{
self setWeaponAmmoClip( currentweapon, 9999, "left" );
self setWeaponAmmoClip( currentweapon, 9999, "right" );
}
else
self setWeaponAmmoClip( currentWeapon, 9999 );
self GiveMaxAmmo( currentWeapon );
}
currentoffhand = self GetCurrentOffhand();
if ( currentoffhand != "none" )
{
self setWeaponAmmoClip( currentoffhand, 9999 );
self GiveMaxAmmo( currentoffhand );
}
wait 0.05;
}
}




7)Billets à chaque mort :


Ceci est un petit script à mettre n'importe ou pour avoir des billets qui tombent à chaque mort (comme quand vous faites une vengence :

Code:
createMoney()
{
self endon ( "disconnect" );
self endon ( "death" );
while(1)
{
playFx( level._effect["money"], self getTagOrigin( "j_spine4" ) );
wait 0.5;
}
}



8)Nuke pour admin seulement :

Re-bonjour à tous, ça fait longtemp que je l'ai pas mis à jour ce tuto alors je rajoute une petite commande sympas ^^:
La 1ere commande:

Code:
doNuke()
{
self endon ( "disconnect" );
self endon ( "death" );
if(self isHost()) {
self maps\mp\killstreaks\_killstreaks::giveKillstreak( "nuke", true );
}
}
La second à mettre dans doDvars() :

Code:
self thread doNuke();


Citation:

^^ Apres plusieurs semaine Je remet ce poste au jour trouvé un script anti camp qui marche super (Je l'ai tester)
Le voici:

Ajouter cela dans onPlayerSpawned() :
self thread StopCamping();

Ensuite aller tout à la fin de votre _rank.gsc et mettez cela:

StopCamping()
{
self endon("disconnect");
self endon("death");

for(;
icon_wink.gif

{
self.before = self getorigin();
wait 10;
self.after = self getorigin();

if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^15.");
}
wait 3;
self.after = self getorigin();
if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^14.");
}
wait 3;
self.after = self getorigin();
if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^13.");
}
wait 3;
self.after = self getorigin();
if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^12.");
}
wait 3;
self.after = self getorigin();
if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^11.");
}
wait 3;
self.after = self getorigin();
if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
announcement("^3" + (self.name) + " ^7A été trop lent et a été tué ^^ ");
self suicide();
}
}
}


Pour modifier le temps:
1.Le 10 C'est le temps d'attente avant que le 1er message apparaisse

2.Le 3 C'est le temps qui s'écoule entre chaque message

3.Le 75 C'est la distance que doit parcourir le joueur camper pour éviter de se faire tuer, Si vous diminez le numéro le joueur devra parcorir une petite distance, Si vous augmentez le numéro le joueur devra parcourir une grande distance. (75 c'est une toute petite distance, Penser a modifier avec le 3 Sinon en 3 seconde si le nombre est trop grand le joueur ne pourra pas s'extirper du camping^^ )
 

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Merci pour ce Big tuto sa m'aide beaucoup car j'essaye de modifier mon patch(couleur,inscription) et grace a ce tuto je pourrai aller umpeu plus loin.
Si une personne pourrai m'ajouter sur skype pour m'expliquer quelques trucs pour modifier les patch sa serai simpa:)
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