News RealityGNews - Une nouvelle teams d'actualités

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 674
Réactions
758
Points
21 021
RGCoins
24
You must be registered for see images attach

REALITY G-NEWS

OUVRE SES PORTES !

Tout d'abord, j'aimerais me présenter je m'appelle MAX celà fait maintenant 11 ans que je suis sur RéalityGaming. J'ai commencer comme vous tous à recherche des lobbys/l'infographie et tout ça et ce site ma beacoup plus !
Le design, l'ambiance. Merci à @Sealiro pour ceux qui connaisse un ancien Graphiste de chez
RealityGaming je crois bien :oui: (Je suis son cousin).
J'ai toute suite accrocher sur le site, et après ont a tous grandit et le site a évoluer et diminuée sur ça popularité et sont activitée.
A l'arrivée de Induste, j'ai voulus revenir mais je n'avais pas le temps de faire ce que je voulais faire c'est à dire ce projet "Induste G-News" et puis j'ai laissez tomber car j'ai vue que il y'a avais plus
beaucoup de monde comme avant !
MAIS REALITYGAMING est REVENUE !
Et cela ma donner de l'espoir, j'ai envie de redonner envie au jeune de maintenant de connaitre ce MAGNIFIQUE site pleine de RESSOURCES ET DE NEWS !


You must be registered for see images attach

Le recrutement​

J'ai besoin de personne motivée et soif de news et d'actualité. C'est pourquoi que je lance ce projet seul en espérant que cela fonctionne :D
J'aimerais recruter des personne qui aime partager les nouvelle actualité et avoir le sens du partage et du professionnalisme dans les sujets qu'ils proposeront.
Posez vous la question pourquoi je vous choisirait, quelle sont vos motivation et votre habitions sur ce projet.

Le poste disponible sont :
:membre:Rédacteur
📝Rédacteur en Chef (Vous donner l'autorisation de poster en vérifiant le texte)


📩
CANDIDATURE EN MP📩


You must be registered for see images attach


 
Haut